Miss-dollz
Miss-dollz
Miss-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miss-dollz

Bienvenue sur Miss-dollz... ici tu dois juste smiile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Yume, 15 ans ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume.
Just member



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2009

Yume, 15 ans ;D Empty
MessageSujet: Yume, 15 ans ;D   Yume, 15 ans ;D Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:32

Nom: [Ai pas d'inspi :X]
Prenom: Yume, ce qui veut dire rêve en japonais
Age: 15ans
Caractere ( 2 lignes minimum ): Yume est une fille très calme, même un peut trop parfois, mais une fois dans un délire, rien ne l'arrête (ce qui arrive assez souvent ^^'). Elle est assez pensive et il lui arrive de rester toute seule dans son coin, mais d'autres fois elle a besoin de rencontrer des gens, de s'amuser. Rien ne l'arrête, si il faut frapper des gens, elle les tappes Razz Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle peut rester des heures devant la télé devant chasse et peche en attendant que les pecheurs tombent de leur barque... Elle adore aussi dormir et rester des heures dans son lit.
Histoire:Yume a perdu ces deux parent en même temps ils on été tué pas Voldemort dans un accident de voiture. Comme cela fut récent Yume est toujour assez affecté par cet évênement. Jujent qu'elle pouvais se débrouiller toute seule elle décida de ne par résider chez sa famille.
Passions: La musique, les sorties entre amis, la basse. LES ALIENS !!
Ce que j'aime : Elle aime... sa basse tien x) La musique, les amis (xD), les gens qui font du skate
Ce que je déteste :Les gens qui la cherchent, ne pas avoir écouté de musique pendant un jour, ne pas dormir. Les clown, les poupées, les chenilles...

Je présise que pour le moment je ne suis pas chez moi, je ne peut pas faire d'avatar... Dès que je rentre a ma maison, j'en met un..
Revenir en haut Aller en bas
Luna =D
Admin
Luna =D


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : 2 rue Derston

Yume, 15 ans ;D Empty
MessageSujet: Re: Yume, 15 ans ;D   Yume, 15 ans ;D Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:49

Bienvenue Yume. !
J'espere que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-dollz.superforum.fr
Wendy
Just member
Wendy


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009

Yume, 15 ans ;D Empty
MessageSujet: Re: Yume, 15 ans ;D   Yume, 15 ans ;D Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:25

Bienvenue, amuse toi bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kate.
Admin
Kate.


Messages : 50
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Yume, 15 ans ;D Empty
MessageSujet: Re: Yume, 15 ans ;D   Yume, 15 ans ;D Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:19

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Just member



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2009

Yume, 15 ans ;D Empty
MessageSujet: Re: Yume, 15 ans ;D   Yume, 15 ans ;D Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:51

Own, merchi tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume, 15 ans ;D Empty
MessageSujet: Re: Yume, 15 ans ;D   Yume, 15 ans ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume, 15 ans ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-dollz :: Les papiers de présentation-
Sauter vers: